Centaure Centre Atlantique renforce son équipe commerciale

En ce début d’année, notre centre Centre Atlantique a le plaisir d’accueillir Coline Guerin pour développer son offre de formations en prévention routière auprès des entreprises et particuliers.

Une équipe commerciale renforcée

Avec l’arrivée de Coline Guérin, Centaure Centre Atlantique compte désormais 2 commerciales. Cette évolution répond à la demande croissante des entreprises et des particuliers pour les formations en sécurité routière proposées par le centre.

Ce renforcement permet de mieux accompagner les clients et d’accélérer le déploiement des programmes de prévention du risque routier sur le territoire.

Un accompagnement optimisé

Grâce à cette équipe renforcée, le centre peut consacrer davantage de temps à chaque entreprise et à chaque particulier pour construire des parcours de formation adaptés.

Les clients bénéficient d’un suivi personnalisé, depuis l’analyse de leurs besoins jusqu’à l’organisation des sessions, qu’il s’agisse de formations auto, moto ou éco-conduite.

Partager sur les réseaux sociaux

Nos stagiaires donnent leur avis !

4,9/5

Dimitri BABIN

Trés trés bonne experience,
Permet de comprendre et surtout d’apprendre a corriger sa conduite

Lire la suite

Anouchka Ronde

Tres bien pour apprendre a contrôler le véhicule

Lire la suite

Sdsg 7

Fred au top

Lire la suite

Cedric Peschard

Bien, fred est super

Lire la suite

Milano Do Cima

Nikel rien a dire

Lire la suite

Catherine Leriche

Bel environnement, efficace pour travailler la maîtrise de sa voiture. Bon accueil "au frais".

Lire la suite

JEREMY COUTEIRO

Formation au Top👌

Lire la suite

campo s

Indispensable après l’obtention d’un permis

Lire la suite

14AT083 Fred

Formation très intéressante et formateur sympa. À conseiller !

Lire la suite

Elea Dolidier

Journée intéressante, je recommande

Lire la suite

Vous avez des questions ?

Nous contacter

ou voir toutes nos formations

Chargement...